Tomber amoureuse, l’expression est curieuse et peut paraître dangereuse. J’ai envie d’inventer une autre expression, qui serait « grandir en amour ».

Depuis que je t’ai rencontré, tu me fais grandir, et je me sens libre. Je m’apaise, mon âme se sent joyeuse et curieuse. Avec toi, je peux parler de tout, sans me sentir juger. Tu es présent, mais pas trop, tu es parti, mais pas trop. Tu n’es jamais loin de moi, même à des km de distance. Je me sens profondément aimée et respectée. J’aime ta sagesse et ton optimisme. Regarder la vie que par la lorgnette du bonheur et refuser la noirceur. N’accepter, que ce qui est bon. C’est une philosophie, un concept de vie partagé et amplifié avec toi. Je ne connais pas la colère, ou la rancœur.

Ta rencontre, c‘est comme, être aux portes d’un nouveau pays dans lequel je ne suis jamais allé, mais qui me faisait rêver. Au final, nous parlons la même langue et avons les mêmes codes. C’est étrange, c’est comme si j’étais déjà venu il y a fort longtemps. C’est fluide et presque étonnant.

Tu as des réponses à toutes mes questions, mes inquiétudes, mes doutes. Tes réponses me rassurent, tout le temps, tu sais les mots qu’il faut me dire.

Tu me connais et me reconnais. Avec toi, j’ai envie d’aller plus loin, et de découvrir des régions inconnues, être surprise et glisser dans l’inconnu.

« Je grandis en amour » « de toi, avec toi, pour toi » !

Je t’aime

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website