Après quelques échanges, tu m’as dis une phrase qui a chamboulé mon coeur et j’ai compris qu’il se passait quelque chose.

Je t’ai reconnu. Et j’ai senti que tu me reconnaissais aussi.  « Je t’attendais depuis mille ans m’as tu dis », juste ce que je voulais entendre. Je comprends tout ce que tu me dis, je me sens remplie, apaisée à ma place. Tu es mon ange de l’Amour. J’ai le sentiment que nous nous accrochons l’un à l’autre, comme la rencontre de deux étoiles dans l’espace. Je me sens rayonner quand je puis près de toi.

Tu es loin, et c’est mon coeur qui se serre, mon âme qui attend. Elle sait que c’est avec toi que nos corps charnels vont vieillir et mourir. Mon enfant se réveille et à envie de danser, de rire, de chanter…je me sens de plus en plus légère. Je suis convaincue que nous allons continuer après cette vie, nous partirons à peu de jours près de cette Terre et nous nous retrouverons plus léger que nous ne l’avons jamais été.

Comment expliquer l’évidence, il n’y a pas de mots pour cela hormis le fait de créer et de vivre cet Amour précieux et rare.

Je t’aime.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *