Accompagnement mental et spirituel.

Le conditionnement, l’éducation, les manques d’amour, les épreuves peuvent considérablement altérer l’estime et l’amour de soi.

Et sans amour de soi ou une bonne estime de soi, il est difficile de se réaliser pleinement.

 

Je suis passée moi-même par des étapes de la vie qui m’ont amené à tout perdre pour mieux me retrouver.

Je ne dit pas que vous devez tout perdre forcément pour vous affirmer. Mais il y a  un deuil à faire de ce que vous ne voulez plus être.

Et un gros focus à faire sur ce que vous souhaitez être et faire.

 

Que ce soit pour avoir, plus de confiance, pour démarrer un projet, maigrir, améliorer vos relations amoureuses, cela demande une maîtrise de soi.

Et la maîtrise de soi, c’est avant tout savoir si on est à sa bonne place ! C’est savoir ce que l’on veut avec précision et enthousiasme.

Qui suis-je ?

A quoi j'aspire ?

A quel moment je me sens briller ?

J’écoute mon âme qui sait. Je mets tout en mettre œuvre pour y arriver et je vérifie régulièrement si je suis toujours sur le bon cap. 

Je vous propose de vous accompagner sur ce chemin.
Par écoute active et psychosensorielle, je booste votre GPS intérieur.
Vous allez savoir prendre les décisions qui vous rapprocheront davantage de vous-même. Il n’est pas simple de se mettre à l’écoute de son âme.

Mais au fond de vous tout n’est que « Oui ou non », « je me sens bien ou pas » « ça me met en joie ou en tristesse. » « je suis dans le déni, le rejet ou l’acceptation ».

Si ces mots résonnent en vous, je vous propose un échange soit en visio ou au téléphone pour se « sentir » l’un et l’autre.

Chacun de nous porte des mécanismes intuitifs forts pour savoir ce qui est bon pour soi ou pas. Je vous laisse actionner votre petite voix qui saura vous faire passer à l’action avec moi ou pas.

100% de mes clientes, me disent, je savais que c’était vous qu’il me fallait, merci.

Fermer le menu